Friday, May 20, 2011

Voie Lactée.

Blouse Sweewe - Ceinture The Kooples - Short Etoiles Pimkie - Escarpins Pigalle Christian Louboutin - Bijoux Six
 
En ce moment, je porte beaucoup de fleuri et j'ai voulu faire une petite pause. Oui mais voilà, les vêtements de couleur uni, c'est pas forcement toujours joyeux. Alors j'ai pensé étoiles. Non, en fait, je dirais plutôt que ce sont les étoiles qui sont venues à moi et, qu'inconsciemment, l'idée, rangée dans un coin de ma tête via la déferlante Claudie Pierlot, me plaisait bien. J'étais partie pour une jupe mais j'ai finalement trouvé un short étoilé chez Pimkie. La meilleure étant qu'il est actuellement en promotion en boutique : environ 18 euros -50% soit 9 euros. J'en ai profité pour me prendre plein de bagues dont une hibou. Et même comme ça, je n'en ai eu que pour 25 euros en caisse. Qu'est-ce-qu'on dit? Pimkie, c'est la vie! Oui madame.
 
I love to wear floral clothes. This time, I wanted something printed but different. When I saw the new Claudie Pierlot ad, I fell in love with stars. Then, I looked for the perfect star piece. I found a cool one at Pimkie (french shop, a kind of Primark). Actually, star shorts. There is a discount in store (9 euros instead of 18 euros), I couldn't help buying it! It was so cheap that I also bought a lot of rings and eventually paid only 25 euros the whole thing. Thank you Pimkie!
 
 
Blouse Sweewe - Ceinture The Kooples - Short Etoiles Pimkie - Escarpins Pigalle Christian Louboutin - Bijoux Six
Blouse Sweewe - Ceinture The Kooples - Short Etoiles Pimkie - Escarpins Pigalle Christian Louboutin - Bijoux Six
Blouse Sweewe - Ceinture The Kooples - Short Etoiles Pimkie - Escarpins Pigalle Christian Louboutin - Bijoux Six