Friday, May 20, 2011

Christian Louboutin Nude Fifi.

Christian Louboutin Nude Fifi Heels
 
Mon dressing vient d'accueillir une nouvelle paire de chaussures : des Christian Louboutin Nude, modèle Fifi. Depuis le temps que je rêvais d'escarpins nude, j'ai investi dans ceux-ci que je trouve parfaits en tout point :) Leur bout rond légèrement fuselé et leur hauteur (100mm) allongent les jambes de manière assez notoire. La couleur est beige mais rosé pile poil comme il faut. Ces chaussures sont un chouilla moins confortables que les You You ou les Pigalle mais on peut les porter toute la journée sans problème. Enfin, s'il faut courir dans tout Paris, on évite bien sûr ;) Et puis elles taillent correctement puisque j'ai pris ma vraie pointure (38,5) contrairement à certains modèles parfois.
 
J'ai trouvé les miennes à la boutique rue de Grenelle (dans le 7eme, numéro 38/40 donc coté Saint Germain et non pas Champs de Mars). Elle est d'ailleurs plus petite que les autres (une seule pièce carrée de taille moyenne) mais elle est beaucoup plus belle et mieux agencée. Je ne sais pas si le vendeur m'a dit ça par simple argument de vente mais ces Fifi viennent juste de sortir donc vous pourrez les trouver dans votre pointure assez facilement (contrairement aux You You nude de Clémence Poésy par exemple). En guise de piqûre de rapel, je vous ai mis les points de vente parisiens et leur numéro de téléphone plus bas ;)
 
I got a new pair of shoes, girls : Christian Louboutin nude Fifi heels! I have wanted nude heels for such a long time that when I saw these shoes, I immediately fell in love with them. They are perfection! Well, they only got one tiny negative point : they are less comfortable than my You You or Pigalle. However, they are really cool and I can wear them all the day long. Not when I go for a shopping time or walk a lot out and about Paris for instance but it's ok for the rest. The colour? It's a perfect pinky beige. The toe? A mix between point and round.
 
And what about the availability? Great as they have just been commercialized. Plus, they run true to size so if you want to order them on Saks or whatever, go for it with no doubt ;) (instead of Clémence Poésy's nude You You). I bought my pair in a parisian Christian Louboutin boutique, at rue de Grenelle (at the number 38/40, in the 7th district but near Saint Germain, not the Eiffel Tower). This store is smaller than the others but it's very well decorated, I really love it!
 
 
Christian Louboutin Nude Fifi Heels
Christian Louboutin Nude Fifi Heels
Christian Louboutin Nude Fifi Heels
Christian Louboutin Nude Fifi Heels
 
Points de vente parisiens :
38/40 Rue de Grenelle, Paris - Tel : 01 42 22 33 07
19 Rue Jean-Jacques Rousseau, Paris - Tel : 01 42 36 05 31
  68 Rue du Faubourg St Honoré, Paris - Tel : 01 42 68 37 65